Espace de vente sur place
Rue Mon-Idée Ambilly


Aux portes de Genève, adossé aux berges du Foron, un grand parc, des jardins suspendus, des allées arborées et des placettes ombragées.


Des bâtiments collectifs et semi-individuels, aux volumes intérieurs et extérieurs généreux et aux prestations soignées.


Toutes les commodités, services, commerces et modes de transport à proximité, pour vivre et bouger en toute facilité.

UNE PERSPECTIVE D’AVENIR

Pour un confort durable

La diversité des paysages n’a d’égale que celle des bâtiments, pensés comme des îlots ayant chacun leur propre personnalité. Ici, ce sont des logements semi-collectifs, avec leurs grand extérieurs et un accès privé. Là, des petits collectifs dévoilant des volumes généreux, prolongés sur l’extérieur par de belles terrasses. Et, dans chaque logement, une même attention portée aux prestations, un même soi apporté aux finitions, et la volonté de concilier confort moderne et conception durable. Des toits végétalisés, des matériaux de construction durables et des équipements respectueux de l’environnement, une conception orientée RT2012-20%. Des logements intelligents et connectés, où la domotique vous aidera à gagner en confort et en sécurité tout en réduisant vos dépenses énergétiques.

UNE OASIS DE VERDURE

Pour se ressourcer au quotidien

De grands arbres remarquables plantés aux endroits privilégiés et évoluant au gré des saisons. Des placettes ombragées disposées ça et là, comme autant d’espaces pour se rencontrer et échanger en toute convivialité.

Autour des jardins privatifs, des massifs arborés sont plantés pour favoriser l’intimité et la tranquillité dans les logements. Dans les étages, une végétation pérenne et variée trouve aussi sa place, avec de véritables jardins suspendus.

DES ESPACES ET SERVICES

Pour une vraie vie de quartier

S’il est un lieu qui mérite l’appellation d’espaces à vivre, c’est bien La Canopée, avec sur place, des services et des espaces communs pour faciliter le quotidien et créer une véritable vie de quartier.

des porches d’accès et de vastes halls d’immeuble

de nombreux locaux à vélos, pour circuler librement

une conciergerie de quartier, pour créer du lien

une placette centrale et une pièce commune à disposition